Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
kellefolie.over-blog.com
kellefolie.over-blog.com
Menu
Le déménagement

Le déménagement

Pour notre déménagement nous avons fait appel à la société LONG COURS. Après plusieurs devis, elle nous a semblé la plus efficace pour acheminer nos meubles et véhicules. Un 1er container de 40 pieds est parti de notre domicile Nivernais, emmenant nos 2 voitures chargées a bloc, puis un 2eme container de 20 pieds soit environs 32m2 nous apportant nos meubles. Les 2 containers sont posés devant la maison, puis les transporteurs acheminent les containers jusqu'au port. Enfin, c'est la CMA CGM qui s'occupe de la traversé en mer. Nous avons récupérer voitures et meubles après 3 semaines de séparations. Je tiens a remercier très chaleureusement, mon papa, Eric un ami, Arthur un ami de mon fils, mes 2 grands garçons ainsi que ma jolie belle sœur Sonia et mes ravissantes nièces Eva et Lila pour leur précieuse aide. On a réussi a chargé un container de 32m2 de meubles en 3 heures. WARRIORS!!!!

Pour récupérer nos biens nous avons étés averti par courrier. Après avoir payer le transporteur maritime CMA CGM, celui ci nous a remis une facture a présenter aux  services des douanes afin de régler les taxes douanières. Puis nous avons trouver via la CMA CG

M, un chauffeur poids lourds qui a sorti nos containers du port et nous l'a transporté jusqu'à notre domicile pour celui des meubles et aux abords du port pour les voitures.